,

Rencontrons le médecin de la vie réelle qui a inspiré ‘New Amsterdam’

Le docteur Eric Manheimer a suivi une formation à l’hôpital du comté de Kings à Brooklyn, où il a cousu les bras de pillards pillards en volant des téléviseurs à travers le verre brisé des vitrines brisées lors de la fameuse panne d’électricité de 1977.

Quarante ans plus tard, deux étages de cet hôpital sont utilisés pour filmer des scènes de «New Amsterdam» series en streaming, le drame médical de la NBC sur le superviseur médical peu orthodoxe d’un hôpital new-yorkais inspiré du modèle Bellevue, où Manheimer, 69 ans, a régné de 1997 à 2012.

«Nous avons eu beaucoup de tuberculose étrange, toutes sortes d’infections étranges du VIH», dit Manheimer. «Nous avons également été la capitale des catastrophes. Évidemment, le 11 septembre. Mais s’il y avait des coups de feu ou d’autres choses qui ont causé des problèmes dans la ville, Bellevue était l’endroit. ”

Manheimer a relaté ses expériences à Bellevue dans le livre «Twelve Patients» de 2012. «New Amsterdam» imprègne son esprit de croisade dans le personnage fictif du Dr Max Goodwin (Ryan Eggold), qui obtient le poste de premier plan à l’hôpital et bouge les choses – mettre l’accent sur les patients de l’hôpital.

Manheimer a déclaré que lui aussi était «assez radical» quand il a rejoint Bellevue. «Je connaissais très bien le système parce que j’étais à Kings et que toutes les personnes avec lesquelles je m’entraînais couraient à différents endroits de la ville», dit-il. «NYU Bellevue avait sa propre culture. Je savais que je prendrais une raclée. “

Bien que «New Amsterdam» streaming serie , développé par David Schulner, suive la structure de séries hospitalières classiques avec deux récits médicaux majeurs par épisode, l’arc narratif restera très proche de celui de Manheimer. a été soigné puis confié ses fonctions au directeur adjoint de l’hôpital.

«Je savais ce que le diagnostic voulait dire», dit Manheimer. «Je suis restée sans travail pendant six à huit mois. Et quand je suis rentré, je ne suis rentré que deux heures par jour pour commencer. ” New Amsterdam n’aura pas le luxe de mettre Goodwin en congé de maladie. Son traitement sera écrit dans les prochains épisodes – Eggold a récemment été équipé d’un masque de radiothérapie, l’obligeant à être fixé à une table. «C’est un programme informatisé», dit Manheimer. «Les rads sont construits exactement sur votre tumeur, vous ne pouvez donc plus bouger la tête. C’est un masque moulé à votre visage. ”

En plus de recréer le cancer de Manheimer, New Amsterdam s’appuiera sur les 150 cahiers de notes que le médecin a tenus pour détailler son traitement de «milliers» de patients pendant son mandat à Bellevue. «Nous avions l’habitude d’aller à Rikers Island une fois par mois pour coordonner les soins des prisonniers.Ce sont les personnes les plus malades de New York», dit-il. «Ils ont une maladie mentale, ils ont une dépendance ou ils sont séropositifs. Nous avions une unité psychiatrique de 450 lits, y compris des enfants.

«Pour donner un exemple, un gars mourait d’un cancer très grave à l’aine», dit-il. «Ils l’ont transféré de l’hôpital Staten Island à Bellevue. Nous lui avons dit qu’il n’allait pas y arriver. Nous avons parlé à lui et à sa femme et leur avons demandé: «Que voulez-vous?». Ils ont répondu: «Nous aimerions être à la maison avant [il meurt] pour voir nos enfants. Nous ne les avons pas vues depuis six ans. ’J’ai parlé au consulat du Mexique.» Après avoir organisé son transport vers le Mexique, il s’est rendu à son hôpital local et «est décédé un mois plus tard».

Cette histoire a été adaptée au scénario «New Amsterdam» dans lequel une femme d’âge moyen était confrontée à un diagnostic terminal et souhaitait également rentrer chez elle avec ses enfants (elle est partie dans un autre pays).

Lorsque Manheimer a été approché pour la première fois en vue de développer «Douze patients» en une série, il savait ce qui ne fonctionnerait pas. “Nous ne voulions pas faire comme si votre première scène avait des relations sexuelles dans un placard et que votre dernière scène prenait de la drogue”, dit-il.

Warm Tips On Network Marketing Strategies That Pay

When all else stops working, offer the present of publications